Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Affichage consomattion PAC

Bonjour,

J'utilise la Tahoma pour piloter ma PAC Alfea de chez ATLANTIC. Je dispose d'une régulation bi-zones. Cela me permet de fixer les valeurs de sconsignes et de lire les consommations : chauffauge RDC, chauffage sous-sol, ECS, total.
Malheureusement depuis quelque-temps les valeurs affichées sont aberrantes et semblent être saturées à des maximum incohérents . Par exemple je lis pour la consommation ECS une valeur de 1kWh tous les jours ( alors qu'elle devrait être supérieure à cette valeur)..
Quelqu'un connaît il ce problème ? et la solution ?
Merci par avance
Dominique

Merci,

Dominique S.
Dominique S.

Dominique S.

Niveau
1
132 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    J'ai effectué une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses vérifier et revenir vers moi avec des captures d'écran si celui-ci n'est pas résolu.

    Bonne journée,

    Haut de page