Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis actuellement en vacances et j’ai reçu ce matin une notification comme quoi mon Link n’a plus accès à internet.
Cela est incompréhensible car je peux accéder à ma caméra Somfy Indoor (connectée sur le même réseau Wifi) ainsi qu’à mon NAS.
Cette semaine mon Link m’a envoyé de fausse détection a 2h du matin et maintenant il n’est plus accessible. Ça commence à faire beaucoup pour un système aussi cher…
Comment mon Link peut-il se reconnecter ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Romain
Soit l'alimentation électrique du Link n'a pas été rétablit et a mon grand regret contrairement au Link Classic, il coupe internet quand il passe sur batterie.
Soit il n'a pas réussi a se reconnecter. Dans ce cas, comme vous avez un NAS je pense que vous avez activez la gestion de votre box internet a distance, et il faut forcer le Reboot de la Box pour qu'elle envoie une information de reconnexion au Link.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question