Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link Essential qui n’a plus accès à internet

Bonjour,

Je suis actuellement en vacances et j’ai reçu ce matin une notification comme quoi mon Link n’a plus accès à internet.
Cela est incompréhensible car je peux accéder à ma caméra Somfy Indoor (connectée sur le même réseau Wifi) ainsi qu’à mon NAS.
Cette semaine mon Link m’a envoyé de fausse détection a 2h du matin et maintenant il n’est plus accessible. Ça commence à faire beaucoup pour un système aussi cher…

Comment mon Link peut-il se reconnecter ?

Merci,

Romain C.
Romain C.

Romain C.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Romain
    Soit l'alimentation électrique du Link n'a pas été rétablit et a mon grand regret contrairement au Link Classic, il coupe internet quand il passe sur batterie.

    Soit il n'a pas réussi a se reconnecter. Dans ce cas, comme vous avez un NAS je pense que vous avez activez la gestion de votre box internet a distance, et il faut forcer le Reboot de la Box pour qu'elle envoie une information de reconnexion au Link.

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