Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link Essential qui n’a plus accès à internet

Bonjour,

Je suis actuellement en vacances et j’ai reçu ce matin une notification comme quoi mon Link n’a plus accès à internet.
Cela est incompréhensible car je peux accéder à ma caméra Somfy Indoor (connectée sur le même réseau Wifi) ainsi qu’à mon NAS.
Cette semaine mon Link m’a envoyé de fausse détection a 2h du matin et maintenant il n’est plus accessible. Ça commence à faire beaucoup pour un système aussi cher…

Comment mon Link peut-il se reconnecter ?

Merci,

Romain C.
Romain C.

Romain C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Romain
    Soit l'alimentation électrique du Link n'a pas été rétablit et a mon grand regret contrairement au Link Classic, il coupe internet quand il passe sur batterie.

    Soit il n'a pas réussi a se reconnecter. Dans ce cas, comme vous avez un NAS je pense que vous avez activez la gestion de votre box internet a distance, et il faut forcer le Reboot de la Box pour qu'elle envoie une information de reconnexion au Link.

    Haut de page