Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Link Essential qui n’a plus accès à internet

Bonjour,

Je suis actuellement en vacances et j’ai reçu ce matin une notification comme quoi mon Link n’a plus accès à internet.
Cela est incompréhensible car je peux accéder à ma caméra Somfy Indoor (connectée sur le même réseau Wifi) ainsi qu’à mon NAS.
Cette semaine mon Link m’a envoyé de fausse détection a 2h du matin et maintenant il n’est plus accessible. Ça commence à faire beaucoup pour un système aussi cher…

Comment mon Link peut-il se reconnecter ?

Merci,

Romain C.
Romain C.

Romain C.

Niveau
0
23 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Romain
    Soit l'alimentation électrique du Link n'a pas été rétablit et a mon grand regret contrairement au Link Classic, il coupe internet quand il passe sur batterie.

Soit il n'a pas réussi a se reconnecter. Dans ce cas, comme vous avez un NAS je pense que vous avez activez la gestion de votre box internet a distance, et il faut forcer le Reboot de la Box pour qu'elle envoie une information de reconnexion au Link.

Haut de page