Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande des volets ?

Bonjour,
J'ai récemment aménagé dans un appartement équipé d'une box Somfy, mais depuis l'application je n'arrive pas à commander les volets. J'introduis le mot de passe inscrit sur la box mais ce dernier n'est pas reconnu.
Auriez-vous une solution à m'apporter ?
Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    pour ce connecter à une box, il faut un mail et un mot de passe. Cette box a t elle été réactivé sur votre mail après l'achat de l'appartement ?

    laisser le code PIN De la box ici.

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Avez vous réussi à connecter votre box? ma situation est identique à la votre .
    Merci
    Cordialement
    Michel M

    Haut de page