Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande des volets ?

Bonjour,
J'ai récemment aménagé dans un appartement équipé d'une box Somfy, mais depuis l'application je n'arrive pas à commander les volets. J'introduis le mot de passe inscrit sur la box mais ce dernier n'est pas reconnu.
Auriez-vous une solution à m'apporter ?
Merci,

Moïse K.
Moïse K.

Moïse K.

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    Réponses

    bonjour,

    pour ce connecter à une box, il faut un mail et un mot de passe. Cette box a t elle été réactivé sur votre mail après l'achat de l'appartement ?

    laisser le code PIN De la box ici.

    Moïse K.
    Moïse K.

    Moïse K.

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    Bonsoir,

    Je ne sais pas si elle a été réactivée mais voici me code : 2205 0007 1172

    Merci bien

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Moïse,
    Je ne vois pas cette box activé.
    vous pouvez le faire depuis l'application Tahoma By Somfy dés a présent.
    Bonne journée

    Moïse K.
    Moïse K.

    Moïse K.

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    Bonjour,

    Je vais essayer d'activer une fois chez moi. Merci pour votre aide.

    Cordialement

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

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    Bonjour,
    Avez vous réussi à connecter votre box? ma situation est identique à la votre .
    Merci
    Cordialement
    Michel M

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Michel,
    Pouvez vous me donner plus d'information su votre probleme.
    indiquez moi egalement le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

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