Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande des volets ?

Bonjour,
J'ai récemment aménagé dans un appartement équipé d'une box Somfy, mais depuis l'application je n'arrive pas à commander les volets. J'introduis le mot de passe inscrit sur la box mais ce dernier n'est pas reconnu.
Auriez-vous une solution à m'apporter ?
Merci,

Moïse K.
Moïse K.

Moïse K.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    pour ce connecter à une box, il faut un mail et un mot de passe. Cette box a t elle été réactivé sur votre mail après l'achat de l'appartement ?

    laisser le code PIN De la box ici.

    Moïse K.
    Moïse K.

    Moïse K.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir,

    Je ne sais pas si elle a été réactivée mais voici me code : 2205 0007 1172

    Merci bien

    Moïse K.
    Moïse K.

    Moïse K.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Je vais essayer d'activer une fois chez moi. Merci pour votre aide.

    Cordialement

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Avez vous réussi à connecter votre box? ma situation est identique à la votre .
    Merci
    Cordialement
    Michel M

    Haut de page