Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai récemment aménagé dans un appartement équipé d'une box Somfy, mais depuis l'application je n'arrive pas à commander les volets. J'introduis le mot de passe inscrit sur la box mais ce dernier n'est pas reconnu.
Auriez-vous une solution à m'apporter ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
pour ce connecter à une box, il faut un mail et un mot de passe. Cette box a t elle été réactivé sur votre mail après l'achat de l'appartement ?
laisser le code PIN De la box ici.
Bonsoir,
Je ne sais pas si elle a été réactivée mais voici me code : 2205 0007 1172
Merci bien
Bonjour Moïse,
Je ne vois pas cette box activé.
vous pouvez le faire depuis l'application Tahoma By Somfy dés a présent.
Bonne journée
Bonjour,
Je vais essayer d'activer une fois chez moi. Merci pour votre aide.
Cordialement
Bonjour,
Avez vous réussi à connecter votre box? ma situation est identique à la votre .
Merci
Cordialement
Michel M
Bonjour Michel,
Pouvez vous me donner plus d'information su votre probleme.
indiquez moi egalement le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question