Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme email non comfirmer

Bonjour, mon email n'a pas été confirmer sur Somfy comment je dois faire

Merci,

alain B.
alain B.

alain B.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain
    Essayez de faire un changement de password
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    alain B.
    alain B.

    alain B.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    bonjour ca ne fonctionne pas

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK
    Essayez le Tableau de Bord et si ça ne fonctionne toujours pas il faut attendre lundi l'aide d'un Yello
    https://accounts.somfy.com/login

    alain B.
    alain B.

    alain B.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    bonjour ne veut pas reconnaitre mes identifiants

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut attendre l'aide d'un Yello

    Haut de page