Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme email non comfirmer

Bonjour, mon email n'a pas été confirmer sur Somfy comment je dois faire

Merci,

alain B.
alain B.

alain B.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    alain B.
    alain B.

    alain B.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    bonjour ca ne fonctionne pas

    alain B.
    alain B.

    alain B.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    bonjour ne veut pas reconnaitre mes identifiants

    Haut de page