Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA SWITCH : Pourcentage ouverture absent et fonction my qui disparait

Bonjour,

Peut être pourrez vous m'aider avec les deux petits soucis que je rencontre actuellement.

Je dispose de 8 volets roulants avec moteurs somfy RS100 io solaires depuis 1 an.

Depuis pas mal de temps, pour ne pas dire depuis le début, les pourcentages d'ouverture ne sont pas affichés dans l'application tahoma. J'ai beau redémarrer la box (tahoma switch) etc rien n'y fait. (voir la PJ)

Et deuxième chose étrange que je n'avais pas remarqué avant. Si je définis une position "My" via la télécommande du volet, le lendemain le volet a oublié ce réglage et si j'appuie sur "My" il ne se passe rien.

Merci à vous si vous pouvez m'aider

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,
    Je pense que le probleme vient du fait que vos moteur doivent etre en réglage de fin de course automatique.
    Il faudrai revoir avec votre professionnel afin de faire les reglage de fin de course en mode manuel. cela doit corriger le probleme.
    Bonne journée.

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour cette réponse. En revanche, cela fonctionnait au début de l’installation. Est-ce possible que les réglages fin de course aient disparus/changés comme cela ?

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,
    Difficile de vous repondre par rapport a ca sans analyse du produit.
    Bonne journée.

    Haut de page