Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installer mon nouveau smartphone ?

Bonjour,
Nous ne parvenons pas à installer l'alarme sur notre nouveau smartphone. Nous avons tout essayé rien ne fonctionne

Merci,

Virginie G.
Virginie G.

Virginie G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Virginie
    C'est quoi le smartphone et quel OS utilise t'il ?

    Virginie G.
    Virginie G.

    Virginie G.

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    C'est un XIAOMI Redmi Note 13 avec ANDROID. L'appli s'est installée mais impossible de connecter le Link malgré les manips vues sur différentes vidéos.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Quel message d'erreur avez vous ?

    Virginie G.
    Virginie G.

    Virginie G.

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    Sur les dernières tentatives de connexion, on voit apparaitre sur le téléphone au bout d'un moment "le link ne peut à se connecter"

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Poster le numéro MAC du Link et attendez l'aide d'un Yello

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