Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installer mon nouveau smartphone ?

Bonjour,
Nous ne parvenons pas à installer l'alarme sur notre nouveau smartphone. Nous avons tout essayé rien ne fonctionne

Merci,

Virginie G.
Virginie G.

Virginie G.

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    Réponses

    Virginie G.
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    Virginie G.

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    C'est un XIAOMI Redmi Note 13 avec ANDROID. L'appli s'est installée mais impossible de connecter le Link malgré les manips vues sur différentes vidéos.

    Virginie G.
    Virginie G.

    Virginie G.

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    Sur les dernières tentatives de connexion, on voit apparaitre sur le téléphone au bout d'un moment "le link ne peut à se connecter"

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