Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinstallation Homekeeper

Bonjour,
A défaut de trouver des installateur disponible dans ma région je souhaiterais reprendre le contrôle de mon installation Home Keeper et en assurer la maintenance moi-même ce qui par ailleurs me permettra de savoir sans quel état se trouve le system du point des Mise a jour par exemple. Seulement ce n'est pas possible car il faut un compte pro. Dans la Mesure ou le materiel m'appartient je ne vois pas pourquoi je suis a ce point Captif ?

Merci a tous pour votre lecture

Merci,

cyril V.
cyril V.

cyril V.

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    Réponses

    Bonjour
    Ce matériel est réservé au professionnel pour l'installation et le suivi.
    La propriété d'un matériel n'inclus pas forcément le droit de faire ce que vous voulez avec.
    Exemple vous êtes propriétaire de votre smartphone, vous avez achetez la carte SIM, mais vous n'avez pas le droit de faire ce que vous voulez avec sous pêne de fermeture de la ligne.

    Certain on créer un compte Pro avec une deuxième adresse mail pour installer ce matériel.
    Somfy n'est pas regardant sur cet aspect. Là ou ça coince c'est en cas de problème.
    Seuls les professionnels enregistrés chez Somfy on accès au service de dépannage, et vous n'aurez pratiquement pas d'aide sur le Forum.

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