Question en attente de réponse
Bonjour,
A défaut de trouver des installateur disponible dans ma région je souhaiterais reprendre le contrôle de mon installation Home Keeper et en assurer la maintenance moi-même ce qui par ailleurs me permettra de savoir sans quel état se trouve le system du point des Mise a jour par exemple. Seulement ce n'est pas possible car il faut un compte pro. Dans la Mesure ou le materiel m'appartient je ne vois pas pourquoi je suis a ce point Captif ?
Merci a tous pour votre lecture
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Ce matériel est réservé au professionnel pour l'installation et le suivi.
La propriété d'un matériel n'inclus pas forcément le droit de faire ce que vous voulez avec.
Exemple vous êtes propriétaire de votre smartphone, vous avez achetez la carte SIM, mais vous n'avez pas le droit de faire ce que vous voulez avec sous pêne de fermeture de la ligne.
Certain on créer un compte Pro avec une deuxième adresse mail pour installer ce matériel.
Somfy n'est pas regardant sur cet aspect. Là ou ça coince c'est en cas de problème.
Seuls les professionnels enregistrés chez Somfy on accès au service de dépannage, et vous n'aurez pratiquement pas d'aide sur le Forum.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question