Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Retour position doorkeeper sur tahoma

Bonjour,
J'ai installé ma serrure doorkeeper et elle marche normalement. Par contre je n'ai pas le retour de sa position sur la tahoma switch malgré que je puisse la manœuvrer et l'intégrer à des scénarios es normal ??
Bonne journée

Merci,

Romain M.
Romain M.

Romain M.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui c’est une fonction qui est toujours en attente d être implémenté un jour.

    Romain M.
    Romain M.

    Romain M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    OK merci pour votre retour le produit est sortie depuis longtemps étonnant...
    Bonne journée

    Maximilien M.
    Maximilien M.

    Maximilien M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai dû réinitialiser ma Door Keeper nommée « porte haute ». Tout est en ordre dans Somfy protect mais impossible de faire remonter dans TaHoma (l’ajout de matériel ne détecte pas la serrure).

    Ma deuxième serrure « porte bas » est présente aussi bien sur TaHoma que sur Somfy protect et totalement opérationnelle.

    J’ai tenté de réinitialiser une seconde fois la serrure et de redémarrer ma TaHoma mais rien n’y fait.

    Mon code pin : 1222-3462-0411

    Merci d’avance pour votre aide.

    Bonjour Maximilien,

    Il est malheureusement pour l'instant impossible d'associer de nouvelles serrures Door keeper sur Tahoma et ce jusqu'au mois de septembre.

    Bonne journée

    Haut de page