Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retour position doorkeeper sur tahoma

Bonjour,
J'ai installé ma serrure doorkeeper et elle marche normalement. Par contre je n'ai pas le retour de sa position sur la tahoma switch malgré que je puisse la manœuvrer et l'intégrer à des scénarios es normal ??
Bonne journée

Merci,

Romain M.
Romain M.

Romain M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain M.
    Romain M.

    Romain M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    OK merci pour votre retour le produit est sortie depuis longtemps étonnant...
    Bonne journée

    Maximilien M.
    Maximilien M.

    Maximilien M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai dû réinitialiser ma Door Keeper nommée « porte haute ». Tout est en ordre dans Somfy protect mais impossible de faire remonter dans TaHoma (l’ajout de matériel ne détecte pas la serrure).

    Ma deuxième serrure « porte bas » est présente aussi bien sur TaHoma que sur Somfy protect et totalement opérationnelle.

    J’ai tenté de réinitialiser une seconde fois la serrure et de redémarrer ma TaHoma mais rien n’y fait.

    Mon code pin : 1222-3462-0411

    Merci d’avance pour votre aide.

    Bonjour Maximilien,

    Il est malheureusement pour l'instant impossible d'associer de nouvelles serrures Door keeper sur Tahoma et ce jusqu'au mois de septembre.

    Bonne journée

    Haut de page