Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Impossible de reinitialiser un volet somfy

Bonjour,
J'ai deux télécommandes somfy, une petite et une grande, la petite commande le volet uniquement si je la raproche au moteur, la grande ne le commande plus du tout. J'ai essayé de reinitialiser le volet avec la procedure 2s,7s,2s mais il ne reagit pas du tout. Pouvez vous m'aider svp ?

Merci,

Ali F.

    Réponses

    Ali F.

    Bonjour, merci pour votre retour. Oui, j'ai essayé malgré que la led rouge s'allume bien. Je viens d'acheter la maison, en regardant le manuel du volet, on dit qu'on peux le réinitialiser grace à un bouton au niveau de la batterie, mais il est introuvable, contrairement aux autres volets de la maison, le bouton est bien présent. Je me retrouve coincé malheursement, aucune des solutions proposées sur le net ne fonctionne pour moi. le moteur en question est de marque : oximo 40 wirefree rts dc.