Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Votre produit ne peut pas être piloté actuellement ..?

Bonjour,

Je rencontre ce message d'erreur comme de nombreuses personnes il semble.
J'ai tenté tout ce qui est "conseillé" éloigner de la box écarter des appareils pouvant perturber le champ radio...

Bref rien n'y fait.

Le message d'erreur n'affecte qu'un volet sur 8.

Et qu'un appareil sur les 11 synchronisés avec le kit de connectivité.

Le volet roulant en question lorsque j'y accède est contrôlable. Je peux l'ouvrir, le fermer, etc...
Seulement après le contrôle, il repasse en erreur immédiatement.

J'ai remarqué qu'une manipulation était faite pas des opérateurs de l'assistance.
Dans l'espoir de régler ce souci qui m'agace.

Avec toute ma sympathie,
Raphael.

Raphael D.
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    Réponses

    Raphael D.
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    Bonjour Jacky.
    Merci pour votre retour.

    Étrangement la distance ne semble pas avoir d'influence sur le problème.

    De façon linéaire le volet doit se situer a 5M du boîtier somfy.

    Pour une raison que j'ignore tout fonctionne correctement lors de l'exécution de la commande, seulement, il semble que le statut "fermé" / "ouvert" ne parvienne pas en retour au boîtier somfy après l'execution de la commande. Ce qui crée l'erreur.

    Des volets situés plus loin répondent sans problème.
    Même le portail situé fatalement à l'extérieur fonctionne correctement...

    Le store banne également ne présente pas de dysfonctionnement. Et pourtant il est également plus éloigné et en extérieur...

    Raphael D.
    Raphael D.

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    Re bonjour, :)

    Hier j'ai procédé à la réinitialisation via double coupure...

    L'erreur a resurgit a la première fermeture.

    Mauvaise pioche ...

    Raphael D.
    Raphael D.

    Raphael D.

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    Bonjour,

    Tous les volets sont de la ref / modèle Oxymo 50

    Belle soirée.

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