Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset kit de connectivité urgent ?

Bonjour,
J'ai un soucis sur ma box kit de connectivité. J'ai supprimer mon compte pour faire un reset et depuis je ne peux plus / pas faire le reset de ce kit de connectivité. Pouvez-vous me.
faire le reset de cette box svp

Merci,

Fabio B.
Fabio B.

Fabio B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Si c'est urgent il faut appeler la Hotline

    Haut de page