Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma switch - impossible d'appairer

Bonjour,

Je dispose d'une Tahoma switch fournie par mon installateur de mon portail doté lui d'un moteur somfy invisio 3Sio. L'installation s'est bien déroulée et le fonctionnement du portail excellent.
J'ai donc voulu rajouter les brises lames pare-soleil extérieurs de ma véranda et le store intérieur de mon puit de lumière de la véranda (autre fournisseurs mais tous des mécanismes somfy)
Si certains se sont appairés correctement, d'autres étaient plus récalcitrants.
J'ai donc fait un reset mais certainement incomplet. et le système me demandait si j'avais des télécommandes ou autres modules à doubles voies Io (ce que je n'ai pas) et à injecter des clés
Hier soir j'ai procédé à nouveau à un reset complet de la tahoma. elle est connectée en wifi. En revanche, il m'est toujours impossible d'appairer mes diverses installations.
je dispose donc :

  • d'une tahoma switch
  • de trois pare soleil extérieurs pilotés par une télécommande situo 5 Variation A/M io Pure II
  • d'un store Zenit pour puit de lumière piloté par une télécommande SItuo 1 io Pure II
  • d'un portail avec motorisation somfy invisio 3Sio
  • Dans quelle mesure pourriez vous faire un reset complet afin que je puisse réappairer correctement et sans les écueils rencontrés actuellement ?
    Vous remerciant par avance de votre aide et conseil

    Cordialement

    Merci,

Bertrand T.
Bertrand T.

Bertrand T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Bertrand
    Ce sont pas les télécommandes qui sont appairées avec la Switch mais les moteurs.

    Relever la référence des moteurs qui ne veulent pas s'appairer et vérifiez qu'ils sont bien compatible dans la liste.

    https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks...

    Haut de page