Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Impossible d'ajouter volet io dans l'appli

Bonjour,

Ma box tahoma RAIL DIN est tombé en panne j ai donc acheter la tahoma RAIL DIN v2, que j ai installer mais je suis dans l'impossibilité d'ajouter mes volets IO.

D'apres ce que j'ai pu voir il me semble qu'il faut réinitialisé les moteur io d'usine avec la procédure 2 8 2 mais je souhaiterais avoir une confirmation avant.

A moins que les technicien somfy peuvent me faire la migration de mes volet sur ma nouvelle box si je communiqué les codes pin des box ?? Mais j'ai déjà supprimé l'ancienne box de mon compte.

Je vous en remercie par avance

cordialement

Merci,

sylvain C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Sylvain
    Oui il fait réinitialiser
    Oui un technicien Somfy peut transférer et pour ça il faut lui donner les deux codes PIN des Rail DIN

    sylvain C.

    Bonjour, merci pour votre retour.
    Si possible je souhaiterais la migration de mes produit depuis ma box din v1 pin : 1001- 8956 - 0133
    vers ma nouvelle box din v2 pin : 2204 - 4975 - 7097

    En vous remerciant par avance

    cordialement

    sylvain C.

    Bonjour, j'avais supprimé la box v1 de me compte car je n'arrivais pas a ajouter ma nouvelle box v2.

    Je dois connecter la box v1 a internet pour que vous puissez faire le liens ? ou dois je la réinstaller dans l app ??

    cordialement

    sylvain C.

    Bonjour, j ai fait un reset de chacun de mes volets et j ai tout reprogrammé tout est ok merci

    cordialement

    Natacha F.

    Bonjour,

    J'ai acheté un module Tahoma pour connecter mes volets roulants.
    Mes volets sont des Somfy mais avec des boutons non connectés. J'ai donc acheté un bouton Schneider Ovalis de référence S340567W.
    L'application Tahoma détecte correctement le bouton, mais impossible de faire manœuvrer le volet.
    J'ai essayé toutes les manipulations que j'ai pû mais en vain.
    Quelqu'un aurait une solution ?
    Si jamais ce bouton n'est pas compatible, auriez-vous une référence compatible de bouton de forme ovale ?
    Merci d'avance et vous souhaite une excellente journée.
    Cordialement.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Natacha,

    Non cet interrupteur n'est pas compatible Tahoma.
    Vous pouvez conserver votre interrupteur d'origine et installer un récepteur Izymo Io à l'arrière afin de le piloter via Tahoma.