Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

L automatisme ne fonctionne plus depuis que je suis passé à l application tahoma à la place de somfy ?

Bonjour, depuis que je suis passé à l application tahoma à la place de somfy l ouverture et fermeture de mes volets n est plus possible . Avec l application il n est pas possible de faire des programmations il n y a que deux étapes contrairement à la démonstration ou il en a trois . Pouvez-vous m aider svp merci

Merci,

Rodolphe R.
Rodolphe R.

Rodolphe R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rodolphe,

    Je ne vois pas d'erreur sur le pilotage de vos volets.
    Que souhaitez-vous exactement?

    Merci,

    Haut de page