Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L automatisme ne fonctionne plus depuis que je suis passé à l application tahoma à la place de somfy ?

Bonjour, depuis que je suis passé à l application tahoma à la place de somfy l ouverture et fermeture de mes volets n est plus possible . Avec l application il n est pas possible de faire des programmations il n y a que deux étapes contrairement à la démonstration ou il en a trois . Pouvez-vous m aider svp merci

Merci,

Rodolphe R.
Rodolphe R.

Rodolphe R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rodolphe,

    Je ne vois pas d'erreur sur le pilotage de vos volets.
    Que souhaitez-vous exactement?

    Merci,

    Haut de page