Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L automatisme ne fonctionne plus depuis que je suis passé à l application tahoma à la place de somfy ?

Bonjour, depuis que je suis passé à l application tahoma à la place de somfy l ouverture et fermeture de mes volets n est plus possible . Avec l application il n est pas possible de faire des programmations il n y a que deux étapes contrairement à la démonstration ou il en a trois . Pouvez-vous m aider svp merci

Merci,

Rodolphe R.
Rodolphe R.

Rodolphe R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page