Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser ma box - manip impossible

Bonjour,

J ai vendu ma box Tahoma code PIN 1201 -4824- 5037.
Le nouveau propriétaire ne peut l utiliser car toujours connectée à mon compte.
Je n arrivepas à supprimer ou réinitialiser. Pouvezvous m aider svp?

Merci d'avance pour votre intervention.

olivier C.
olivier C.

olivier C.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Attention, si c'est un TaHoma V1, le fait de le réinitialiser le rendra inutilisable.

    Bonne journée !

    olivier C.
    olivier C.

    olivier C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    comment faire pour connaitre la version svp?
    c'est une Tahoma Box
    ref SOMFY F-74300 CLUSES
    en Pj l'étiquette
    Merci par avance

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le TaHoma V1 est carré de couleur noire ou blanche.

    Bonne journée !

    Haut de page