Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Wifi non détecté après coupure

Bonjour,

Après une coupure de wifi, mon somfy one n'arrive plus à se reconnecter malgré que le wifi refonctionne. J'ai pu désactiver l'alarme via mon badge mais comme l'application n'est plus connectée, elle indique que mon alarme est toujours activée, m'empêchant de supprimer le matériel pour le réinstaller; d'actualiser le wifi ou toute autre manipulation. Je crois qu'un administrateur doit débloquer mon alarme pour que je puisse la reconnecter.

Merci,

Geoffrey V.
Geoffrey V.

Geoffrey V.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Débranchez votre One et si elle est équipée d'une batterie attendre que la batterie se vide.
    Reboutez votre box internet, attendez que le wifi soit rétabli.

    Rebranchez votre One.

    Geoffrey V.
    Geoffrey V.

    Geoffrey V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci Jacky je vais essayer ca.

    Haut de page