Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ne fonctionne pas tous les jours

Bonjour, depuis quelques jours mon portail fonctionne et la fois suivante ne fonctionne plus

Merci,

Fabrice J.
Fabrice J.

Fabrice J.

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

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    Merci de nous en avoir informé.

    Bonne soirée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
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    Fabrice

    Pour faire simple comme vous :

    • Quelle motorisation
    • Quels symptômes

    C'est le minimum pour avoir de l'aide !

    Madame Soleil ne fait pas partie du personnel Somfy et encore moins les bénévoles comme Le Coyote et moi-même !

    Bonne journée !

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