Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ne fonctionne pas tous les jours

Bonjour, depuis quelques jours mon portail fonctionne et la fois suivante ne fonctionne plus

Merci,

Fabrice J.
Fabrice J.

Fabrice J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de nous en avoir informé.

    Bonne soirée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Fabrice

    Pour faire simple comme vous :

    • Quelle motorisation
    • Quels symptômes

    C'est le minimum pour avoir de l'aide !

    Madame Soleil ne fait pas partie du personnel Somfy et encore moins les bénévoles comme Le Coyote et moi-même !

    Bonne journée !

    Haut de page