Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

QR code caméra outdoor

Bonjour impossible de faire lire qr code Y a t il un autre moyen pour connecter la caméra merci

Merci,

Rina B.
Rina B.

Rina B.

Niveau
1
187 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    oui par défaut c'est une connexion en BlueTooth.

    Rina B.
    Rina B.

    Rina B.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points

    Bonsoir merci de cette information pouvez vous m en dire plus sur la procédure merci

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    vous allumez la caméra, la lumière clignote bleu pour la connexion Bluetooth. Y'a juste à suivre la procédure dinstallation.

    Mais si dans votre smartphone, le BT n'est pas autorisé pour l'application somfy protect, alors ça ne fonctionne pas.

    Rina B.
    Rina B.

    Rina B.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points

    Bonsoir André quand la camera clignote je vais sur application somfy je choisis d installer la caméra et après on me demande mon reseau et le mot de passe comment je fais le lien avec le bluetooth cdt

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bah du coup c'est bon alors c'est que le lien BT a pris. plus qu'à connecter au WiFi :)

    Haut de page