Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

QR code caméra outdoor

Bonjour impossible de faire lire qr code Y a t il un autre moyen pour connecter la caméra merci

Merci,

Rina B.
Rina B.

Rina B.

Niveau
1
174 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Rina B.
    Rina B.

    Rina B.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Bonsoir merci de cette information pouvez vous m en dire plus sur la procédure merci

    vous allumez la caméra, la lumière clignote bleu pour la connexion Bluetooth. Y'a juste à suivre la procédure dinstallation.

    Mais si dans votre smartphone, le BT n'est pas autorisé pour l'application somfy protect, alors ça ne fonctionne pas.

    Rina B.
    Rina B.

    Rina B.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Bonsoir André quand la camera clignote je vais sur application somfy je choisis d installer la caméra et après on me demande mon reseau et le mot de passe comment je fais le lien avec le bluetooth cdt

    Haut de page