Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma déconnectée impossible de se reconnecter ?

Bonjour,
Ma Tahoma est déconnectée et impossible de la réinitialiser, on me dit que mon code Pin est inéxistant.
Elle avait été installée par un revendeur Somfy espagnol.
Un yellow pourrait me dépanner ?
Merci d’avance.
Cordialement.
Daniel. ,

Daniel B.
Daniel B.

Daniel B.

Niveau
1
280 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    C'est une Tahoma V2 qui est connecté avec un câble RJ45.

    Si c'est un revendeur espagnol, il a du l'installer sur les serveurs espagnol, de ce fait elle n'est pas connue des serveurs français.

    Remplacer le transfo par un chargeur de smartphone et changer le câble RJ45

    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points

    Merci à Jacky M, du coup je vais essayer d’aller sur le forum espagnol.
    Cordialement.
    Daniel

    Avant d'aller a ailleurs, changer ce que je vous ai indiqué.
    Regarder derrière votre box internet la prise RJ45 ou est connecté votre tahoma.
    Vous devez avoir une Led fixe et une qui clignote.
    Si ce n'est pas le cas c'est que la tahoma ne dialogue plus avec la box et il y a de grande chance pour qu'elle soit HS.

    Haut de page