Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma déconnectée impossible de se reconnecter ?

Bonjour,
Ma Tahoma est déconnectée et impossible de la réinitialiser, on me dit que mon code Pin est inéxistant.
Elle avait été installée par un revendeur Somfy espagnol.
Un yellow pourrait me dépanner ?
Merci d’avance.
Cordialement.
Daniel. ,

Daniel B.
Daniel B.

Daniel B.

Niveau
1
280 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    C'est une Tahoma V2 qui est connecté avec un câble RJ45.

    Si c'est un revendeur espagnol, il a du l'installer sur les serveurs espagnol, de ce fait elle n'est pas connue des serveurs français.

    Remplacer le transfo par un chargeur de smartphone et changer le câble RJ45

    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points

    Merci à Jacky M, du coup je vais essayer d’aller sur le forum espagnol.
    Cordialement.
    Daniel

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avant d'aller a ailleurs, changer ce que je vous ai indiqué.
    Regarder derrière votre box internet la prise RJ45 ou est connecté votre tahoma.
    Vous devez avoir une Led fixe et une qui clignote.
    Si ce n'est pas le cas c'est que la tahoma ne dialogue plus avec la box et il y a de grande chance pour qu'elle soit HS.

    Haut de page