Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma Tahoma est déconnectée et impossible de la réinitialiser, on me dit que mon code Pin est inéxistant.
Elle avait été installée par un revendeur Somfy espagnol.
Un yellow pourrait me dépanner ?
Merci d’avance.
Cordialement.
Daniel. ,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
C'est une Tahoma V2 qui est connecté avec un câble RJ45.
Si c'est un revendeur espagnol, il a du l'installer sur les serveurs espagnol, de ce fait elle n'est pas connue des serveurs français.
Remplacer le transfo par un chargeur de smartphone et changer le câble RJ45
Merci à Jacky M, du coup je vais essayer d’aller sur le forum espagnol.
Cordialement.
Daniel
Avant d'aller a ailleurs, changer ce que je vous ai indiqué.
Regarder derrière votre box internet la prise RJ45 ou est connecté votre tahoma.
Vous devez avoir une Led fixe et une qui clignote.
Si ce n'est pas le cas c'est que la tahoma ne dialogue plus avec la box et il y a de grande chance pour qu'elle soit HS.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question