Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons déménagé et l'ancien propriétaire a fait le changement de compte pour nous qui a été effectué car je le retrouve sur mon compte via mon ordinateur mais impossible de le retrouver sur nos téléphones via l'application le message étant qu'aucune box compatible n'est associé à cette adresse.
Pouvez vous remédier au problème svp ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marine
un peu confus tout ça !
De quoi parlez-vous ? Quel matériel ?
Si c'est un TaHoma, laissez ici son pin et attendez le passage d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour,
De la box tahoma a priori c'est la première génération.
Le pin est 0204 0241 3629
Merci par avance
Bonjour
Si c'est un Tahoma carré noir ou blanc et que l'ancien propriétaire a demandé sa réinitialisation, il est normal de ne plus pouvoir l'associer au serveur Somfy: cette box est obsolète depuis longtemps et n'est plus associable.
la nouvelle box est celle-ci: https://www.somfy.fr/produits/1870595/tahoma-switch
Bonne journée !
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