Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Application qui ne fonctionne pas après un transfert de compte ?

Bonjour,

Nous avons déménagé et l'ancien propriétaire a fait le changement de compte pour nous qui a été effectué car je le retrouve sur mon compte via mon ordinateur mais impossible de le retrouver sur nos téléphones via l'application le message étant qu'aucune box compatible n'est associé à cette adresse.
Pouvez vous remédier au problème svp ?

Merci,

Marine S.

    Réponses

    Marine S.

    Bonjour,
    De la box tahoma a priori c'est la première génération.
    Le pin est 0204 0241 3629
    Merci par avance

    Bonjour

    Si c'est un Tahoma carré noir ou blanc et que l'ancien propriétaire a demandé sa réinitialisation, il est normal de ne plus pouvoir l'associer au serveur Somfy: cette box est obsolète depuis longtemps et n'est plus associable.

    la nouvelle box est celle-ci: https://www.somfy.fr/produits/1870595/tahoma-switch

    Bonne journée !