Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application qui ne fonctionne pas après un transfert de compte ?

Bonjour,

Nous avons déménagé et l'ancien propriétaire a fait le changement de compte pour nous qui a été effectué car je le retrouve sur mon compte via mon ordinateur mais impossible de le retrouver sur nos téléphones via l'application le message étant qu'aucune box compatible n'est associé à cette adresse.
Pouvez vous remédier au problème svp ?

Merci,

Marine S.
Marine S.

Marine S.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Marine

    un peu confus tout ça !
    De quoi parlez-vous ? Quel matériel ?
    Si c'est un TaHoma, laissez ici son pin et attendez le passage d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Marine S.
    Marine S.

    Marine S.

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    Bonjour,
    De la box tahoma a priori c'est la première génération.
    Le pin est 0204 0241 3629
    Merci par avance

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Si c'est un Tahoma carré noir ou blanc et que l'ancien propriétaire a demandé sa réinitialisation, il est normal de ne plus pouvoir l'associer au serveur Somfy: cette box est obsolète depuis longtemps et n'est plus associable.

    la nouvelle box est celle-ci: https://www.somfy.fr/produits/1870595/tahoma-switch

    Bonne journée !

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