Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinstaller Somfy ONE + dans un domicile différent ?

Bonjour,

Je tente une installation d'un Somfy ONE+ qui était fonctionnel dans un autre logement, avec une autre box.

Faut-il une action particulière de Somfy au niveau de l'adresse MAC pour pouvoir réinstaller cet équipement, au dehors du reset classique ?

Merci d'avance,

Angelo S.
Angelo S.

Angelo S.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Angelo
    Si la caméra n'est pas restée en position Alarme Activée, vous pouvez la supprimer dans Somfy Protect pour tout reprendre a Zéro.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Angelo,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Angelo S.
    Angelo S.

    Angelo S.

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    Bonjour,

    Je vous remercie pour vos réponses. L'ancien possesseur a procédé ce matin à la suppression de cet équipement dans son appli Somfy Protect.
    Je vais donc pouvoir tester l'installation à nouveau. Je vous tiendrai informés de la suite des évènements.

    Bonne journée

    Dja G.
    Dja G.

    Dja G.

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    Bonjour j’ai un ma Somfy one qui n’apparaît plus sur mon compte
    J’ai essayé de la réinitialiser mais il m’indique lors de l’installation qu’elle est déjà associé à un compte mais elle n’apparaît plus sur mon compte que faire ? Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Dja,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre one.

    N° MAC


    Bonne journée.

    Florence
    Florence

    Florence

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    Bonjour, suite à l'installation d'un répétiteur de wifi, j'ai voulu changer de réseau sur ma caméra one plus et impossible à réinstaller. J'ai essayé de faire les différentes procédures, rien n'y fait. Merci d'avance.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Florence,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC


    Bonne journée.

    Florence
    Florence

    Florence

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    Bonjour Morgan,
    Voilà le numéro de l'alarme
    5162626A
    0076B1154792
    2303112071
    Merci d'avance
    Florence

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Florence,

    Je vois sur notre serveur que vous avez réussi à connecter votre link.

    Bonne journée.

    Florence
    Florence

    Florence

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    Bonjour Morgan,
    Mon besoin d'aide initial est bien sur une caméra Somfy one plus, voilà mon message :
    "suite à l'installation d'un répétiteur de wifi, j'ai voulu changer de réseau sur ma caméra one plus et impossible à réinstaller. J'ai essayé de faire les différentes procédures, rien n'y fait. Merci d'avance."

    Le numéro de la caméra est le suivant :
    B0F1EC0D0A58 AGJI
    Merci d'avance.
    Florence

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Florence,

    Quel est l'état de la LED ?

    Bonne journée.

    Florence
    Florence

    Florence

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    Bonsoir Morgan,
    La led est bleue et sans autre lumière.
    Merci d'avance.
    Florence

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Florence,

    Il faudrait la débrancher, appuyer sur setup 30s, la rebrancher puis faire un appui reset de 30s.

    Bonne journée.

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