Question en attente de réponse
Bonjour,
Je tente une installation d'un Somfy ONE+ qui était fonctionnel dans un autre logement, avec une autre box.
Faut-il une action particulière de Somfy au niveau de l'adresse MAC pour pouvoir réinstaller cet équipement, au dehors du reset classique ?
Merci d'avance,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Angelo
Si la caméra n'est pas restée en position Alarme Activée, vous pouvez la supprimer dans Somfy Protect pour tout reprendre a Zéro.
Bonjour Angelo,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses. L'ancien possesseur a procédé ce matin à la suppression de cet équipement dans son appli Somfy Protect.
Je vais donc pouvoir tester l'installation à nouveau. Je vous tiendrai informés de la suite des évènements.
Bonne journée
Bonjour j’ai un ma Somfy one qui n’apparaît plus sur mon compte
J’ai essayé de la réinitialiser mais il m’indique lors de l’installation qu’elle est déjà associé à un compte mais elle n’apparaît plus sur mon compte que faire ? Merci
Bonjour, suite à l'installation d'un répétiteur de wifi, j'ai voulu changer de réseau sur ma caméra one plus et impossible à réinstaller. J'ai essayé de faire les différentes procédures, rien n'y fait. Merci d'avance.
Bonjour Morgan,
Voilà le numéro de l'alarme
5162626A
0076B1154792
2303112071
Merci d'avance
Florence
Bonjour Florence,
Je vois sur notre serveur que vous avez réussi à connecter votre link.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Mon besoin d'aide initial est bien sur une caméra Somfy one plus, voilà mon message :
"suite à l'installation d'un répétiteur de wifi, j'ai voulu changer de réseau sur ma caméra one plus et impossible à réinstaller. J'ai essayé de faire les différentes procédures, rien n'y fait. Merci d'avance."
Le numéro de la caméra est le suivant :
B0F1EC0D0A58 AGJI
Merci d'avance.
Florence
Bonjour Florence,
Quel est l'état de la LED ?
Bonne journée.
Bonsoir Morgan,
La led est bleue et sans autre lumière.
Merci d'avance.
Florence
Bonjour Florence,
Il faudrait la débrancher, appuyer sur setup 30s, la rebrancher puis faire un appui reset de 30s.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question