Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialiser tahoma switch suite coupure courant ?

Bonjour,

suite à une coupure de courant, je reçois des erreurs sur tous mes équipements (volets io & rts, portail io, prises, lumières, capteurs zigbee) quand je tente de les piloter. J'ai essayé de réinitialiser la switch plusieurs fois (appui >7s sur le bouton reset, lumière rouge, reconnexion wifi etc.) mais le problème persiste. J'ai pu supprimer puis rajouter une prise zigbee mais pour les volets et le portail, impossible de les supprimer.

Pouvez vous jeter un œil à ma box svp ? Le code PIN est le 2004 - 3602 - 3689.

Merci,

Sebaka
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    Sebaka
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    Bonjour,

    suite à la m-à-j de Mardi, tout est rentré en ordre, cependant j'aimerais savoir comment régler le problème autrement que par une m-à-j fortuite ?
    Merci,

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