Question en attente de réponse
Bonjour,
suite à une coupure de courant, je reçois des erreurs sur tous mes équipements (volets io & rts, portail io, prises, lumières, capteurs zigbee) quand je tente de les piloter. J'ai essayé de réinitialiser la switch plusieurs fois (appui >7s sur le bouton reset, lumière rouge, reconnexion wifi etc.) mais le problème persiste. J'ai pu supprimer puis rajouter une prise zigbee mais pour les volets et le portail, impossible de les supprimer.
Pouvez vous jeter un œil à ma box svp ? Le code PIN est le 2004 - 3602 - 3689.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
suite à la m-à-j de Mardi, tout est rentré en ordre, cependant j'aimerais savoir comment régler le problème autrement que par une m-à-j fortuite ?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question