Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialiser tahoma switch suite coupure courant ?

Bonjour,

suite à une coupure de courant, je reçois des erreurs sur tous mes équipements (volets io & rts, portail io, prises, lumières, capteurs zigbee) quand je tente de les piloter. J'ai essayé de réinitialiser la switch plusieurs fois (appui >7s sur le bouton reset, lumière rouge, reconnexion wifi etc.) mais le problème persiste. J'ai pu supprimer puis rajouter une prise zigbee mais pour les volets et le portail, impossible de les supprimer.

Pouvez vous jeter un œil à ma box svp ? Le code PIN est le 2004 - 3602 - 3689.

Merci,

Sebaka
Sebaka

Sebaka

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sebaka
    Sebaka

    Sebaka

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    suite à la m-à-j de Mardi, tout est rentré en ordre, cependant j'aimerais savoir comment régler le problème autrement que par une m-à-j fortuite ?
    Merci,

    Haut de page