Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialiser tahoma switch suite coupure courant ?

Bonjour,

suite à une coupure de courant, je reçois des erreurs sur tous mes équipements (volets io & rts, portail io, prises, lumières, capteurs zigbee) quand je tente de les piloter. J'ai essayé de réinitialiser la switch plusieurs fois (appui >7s sur le bouton reset, lumière rouge, reconnexion wifi etc.) mais le problème persiste. J'ai pu supprimer puis rajouter une prise zigbee mais pour les volets et le portail, impossible de les supprimer.

Pouvez vous jeter un œil à ma box svp ? Le code PIN est le 2004 - 3602 - 3689.

Merci,

Sebaka
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    Sebaka
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    Bonjour,

    suite à la m-à-j de Mardi, tout est rentré en ordre, cependant j'aimerais savoir comment régler le problème autrement que par une m-à-j fortuite ?
    Merci,

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