Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home Alarme?

Bonjour, après installation de mon home alarme, j'ai effectué un test de fonctionnement, aucune des 2 sirènes ne se déclenche, mais la link émet une petite mélodie et les notifications d'alarme sont transmises. Merci de me permettre d'identifier le problème.

Merci,

Hervé T.
Hervé T.

Hervé T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Hervé

    Sur chaque détecteur vous pouvez choisir le comportement de la sirène
    >> Déclenchement immédiat
    >> Déclenchement après mise en garde avec une petite musique. Dans ce cas la sirène se déclenche ou bout 30s
    Somfy Protect/Mes équipements/ Sélectionner un détecteur >> Comportement de la sirène.

    Avez vous vérifier le fonctionnement des sirènes
    Somfy Protect/M%es équipements/ Sirène >> Descendez dans l'écran et cliquer sur test. Vous pourrez alors tester toutes les fonctions de la sirène une a une.

    Haut de page