Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home Alarme?

Bonjour, après installation de mon home alarme, j'ai effectué un test de fonctionnement, aucune des 2 sirènes ne se déclenche, mais la link émet une petite mélodie et les notifications d'alarme sont transmises. Merci de me permettre d'identifier le problème.

Merci,

Hervé T.
Hervé T.

Hervé T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Hervé

    Sur chaque détecteur vous pouvez choisir le comportement de la sirène
    >> Déclenchement immédiat
    >> Déclenchement après mise en garde avec une petite musique. Dans ce cas la sirène se déclenche ou bout 30s
    Somfy Protect/Mes équipements/ Sélectionner un détecteur >> Comportement de la sirène.

    Avez vous vérifier le fonctionnement des sirènes
    Somfy Protect/M%es équipements/ Sirène >> Descendez dans l'écran et cliquer sur test. Vous pourrez alors tester toutes les fonctions de la sirène une a une.

    Haut de page