Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque je veux installer le module récepteur izymo pour volets roulants, l’application TaHoma me demande l’accès à SOMFY Connect. Dès que je me Connect j’ai l’erreur identifiant et/ou mot de passe erroné.
Comment faire?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quelle application smartphone avez vous
Tahoma By Somfy ou Tahoma Classic
Bonjour Jacky
J’ai d’abord installé TaHoma by Somfy et ensuite j’ai essayé avec TaHoma Classic et j’ai toujours le même message d’erreur.
Si vous avez déjà installé votre Tahoma et qu'elle fonctionne, en principe quand on a le message User:Password invalide c'est qu'on utilise pas la bonne adresse mail.
Je viens de vérifier, c’est la bonne adresse mail que j’utilise.
Je suis bloqué pour installer mes Modules Izimo car il faut que je me connecte au Somfy Connect.
Ca veut dire que vous êtes sous Tahoma classic et que vous avez une Tahoma V2.
Dans ce cas passer par ce lien
https://accounts.somfy.com/login
Bonjour
J’ai une TaHoma Switch
Dans ce cas vous devrez avoir l'application Tahoma by Somfy et il n'y a pas d'accès web tout ce fait par le smartphone.
Quand j’installe le module l’application essaie de se connecter à Somfy Connect.
Du coup comment faire?
Jamais vu ça avec l'application Tahoma by Somfy sur Smartphone.
Bonjoru Cédric,
Pouvez vous poster des captures d'écran?
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question