Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur sur les serveurs

Bonjour,

Lorsque je veux installer le module récepteur izymo pour volets roulants, l’application TaHoma me demande l’accès à SOMFY Connect. Dès que je me Connect j’ai l’erreur identifiant et/ou mot de passe erroné.

Comment faire?

Merci,

Cédric B.
Cédric B.

Cédric B.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cédric B.
    Cédric B.

    Cédric B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour Jacky
    J’ai d’abord installé TaHoma by Somfy et ensuite j’ai essayé avec TaHoma Classic et j’ai toujours le même message d’erreur.

    Si vous avez déjà installé votre Tahoma et qu'elle fonctionne, en principe quand on a le message User:Password invalide c'est qu'on utilise pas la bonne adresse mail.

    Cédric B.
    Cédric B.

    Cédric B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Je viens de vérifier, c’est la bonne adresse mail que j’utilise.
    Je suis bloqué pour installer mes Modules Izimo car il faut que je me connecte au Somfy Connect.

    Cédric B.
    Cédric B.

    Cédric B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai une TaHoma Switch

    Cédric B.
    Cédric B.

    Cédric B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Quand j’installe le module l’application essaie de se connecter à Somfy Connect.
    Du coup comment faire?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjoru Cédric,
    Pouvez vous poster des captures d'écran?
    Bonne journée

    Haut de page