Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur sur les serveurs

Bonjour,

Lorsque je veux installer le module récepteur izymo pour volets roulants, l’application TaHoma me demande l’accès à SOMFY Connect. Dès que je me Connect j’ai l’erreur identifiant et/ou mot de passe erroné.

Comment faire?

Merci,

Cédric B.
Cédric B.

Cédric B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Quelle application smartphone avez vous
    Tahoma By Somfy ou Tahoma Classic

    Cédric B.
    Cédric B.

    Cédric B.

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    Bonjour Jacky
    J’ai d’abord installé TaHoma by Somfy et ensuite j’ai essayé avec TaHoma Classic et j’ai toujours le même message d’erreur.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Si vous avez déjà installé votre Tahoma et qu'elle fonctionne, en principe quand on a le message User:Password invalide c'est qu'on utilise pas la bonne adresse mail.

    Cédric B.
    Cédric B.

    Cédric B.

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    Je viens de vérifier, c’est la bonne adresse mail que j’utilise.
    Je suis bloqué pour installer mes Modules Izimo car il faut que je me connecte au Somfy Connect.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ca veut dire que vous êtes sous Tahoma classic et que vous avez une Tahoma V2.
    Dans ce cas passer par ce lien
    https://accounts.somfy.com/login

    Cédric B.
    Cédric B.

    Cédric B.

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    Bonjour
    J’ai une TaHoma Switch

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Dans ce cas vous devrez avoir l'application Tahoma by Somfy et il n'y a pas d'accès web tout ce fait par le smartphone.

    Cédric B.
    Cédric B.

    Cédric B.

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    Quand j’installe le module l’application essaie de se connecter à Somfy Connect.
    Du coup comment faire?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Jamais vu ça avec l'application Tahoma by Somfy sur Smartphone.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjoru Cédric,
    Pouvez vous poster des captures d'écran?
    Bonne journée

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