Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité tahoma switch + profalux?

Bonjour, je viens d’acquérir une TaHoma switch et j’aimerais piloter mes 7 volets de marque profalux qui sont en zigbee 3.0. Avez vous des solutions? J’ai essayer en appuyant 5 fois sur R, rien n’y fait.. merci d’avance

Dylan A.
Dylan A.

Dylan A.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Dylan

    Il faut la dernière mise a jour de la Switch qui est disponible aujourd'hui

    Dylan A.
    Dylan A.

    Dylan A.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonjour, je sais pas si la mise à jour va changer quelque chose car il y avais la même compatibilité avec l’ancienne MAJ

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Porfalux a publié une procédure de connexion spécifique à la Tahoma Switch:) Voir la PJ.
    En espérant que ça aide.

    Dylan A.
    Dylan A.

    Dylan A.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonjour,
    merci, mais je l'ai déjà essayer... sans résultat

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dylan,

    Vous avez crée un autre post, merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.

    Bonne journée,

    Haut de page