Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

compatibilité tahoma switch + profalux?

Bonjour, je viens d’acquérir une TaHoma switch et j’aimerais piloter mes 7 volets de marque profalux qui sont en zigbee 3.0. Avez vous des solutions? J’ai essayer en appuyant 5 fois sur R, rien n’y fait.. merci d’avance

Dylan A.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Dylan

    Il faut la dernière mise a jour de la Switch qui est disponible aujourd'hui

    Dylan A.

    Bonjour, je sais pas si la mise à jour va changer quelque chose car il y avais la même compatibilité avec l’ancienne MAJ

    Laurent D.

    Bonjour,
    Porfalux a publié une procédure de connexion spécifique à la Tahoma Switch:) Voir la PJ.
    En espérant que ça aide.

    Dylan A.

    Bonjour,
    merci, mais je l'ai déjà essayer... sans résultat

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Dylan,

    Vous avez crée un autre post, merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.