Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité tahoma switch + profalux?

Bonjour, je viens d’acquérir une TaHoma switch et j’aimerais piloter mes 7 volets de marque profalux qui sont en zigbee 3.0. Avez vous des solutions? J’ai essayer en appuyant 5 fois sur R, rien n’y fait.. merci d’avance

Dylan A.
Dylan A.

Dylan A.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Dylan

    Il faut la dernière mise a jour de la Switch qui est disponible aujourd'hui

    Dylan A.
    Dylan A.

    Dylan A.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour, je sais pas si la mise à jour va changer quelque chose car il y avais la même compatibilité avec l’ancienne MAJ

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Porfalux a publié une procédure de connexion spécifique à la Tahoma Switch:) Voir la PJ.
    En espérant que ça aide.

    Dylan A.
    Dylan A.

    Dylan A.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour,
    merci, mais je l'ai déjà essayer... sans résultat

    Haut de page