Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Le QR code n'est pas reconnu par la caméra Outdoor pour la connecter

Bonjour,
Nous avons récupéré un ensemble (caméras intérieure, extérieure, télécommande et 7 détecteurs de portes et fenêtre) suite à la vente de la maison de ma mère. Nous avons dissocier de l'appli de ma mère tous les éléments qui étaient liés.
A présent, nous avons réussi à associer avec succès sur notre compte Somfy, la caméra intérieure, la télécommande et les détecteurs de porte.
Il nous reste la caméra extérieure qui nous fait des "misères" pour l'installer.
Nous avons :

  • l'objectif de la caméra nettoyé
  • La lumière bleue qui clignote correctement
  • disposer le QR code devant la caméra par 2 téléphones différents et avec des luminosités différentes
  • disposer le QR code devant la caméra par une tablette
  • disposer le QR code devant la caméra par l'impression sur une feuille (impression en grand et en + petit)
  • Appuyer avec le reset derrière la caméra et recommencer la manipulation

Nous possédons la fibre avec une box de chez Bouygues.

J'ai écumé les réponses correspondantes à mon souci... je vous transmets le numéro Mac :
0076B1088618
2121 SF6100D

Merci de votre aide,

Magali C.
Magali C.

Magali C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Magali.

    Sur le forum il est demandé actuellement de laisser la caméra débranchée pendant 24h et de faire un Reset de 30s lors de sa remise en service.

    Magali C.
    Magali C.

    Magali C.

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    Bonjour et merci Jacky,
    On revient sur le forum après cette proposition de dépannage.
    A+

    Magali C.
    Magali C.

    Magali C.

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    Bonjour,
    Merci Jacky, ça a fonctionné de suite...
    Bravo l'artiste !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Aucun mérite c'est du copier coller.
    Dans très peu de temps je pense que ce sera une IA qui répondra à la place des Experts ;))

    Carlos B.
    Carlos B.

    Carlos B.

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    bonjour,

    Cela a fonctionné avec un portable ensuite ou une feuille aprés le reset de 30S?

    Ma caméra n'arrive meme pas à le lire sur différents supports

    Merci

    Pierre
    Pierre

    Pierre

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    Bonjour,

    J’ai le même problème, le QR code n’est pas lu malgré des tentatives sur différents supports et différents réseaux WiFi.

    Adresse MAC : 0076B1244B26
    25 147 5177688A

    Que puis-je faire de plus ?

    Petite précision : c’est une outdoor 2. Mais dans l’application, lorsque je choisis « Caméra extérieure 2 » dans la liste lors de l’ajout, cela ne marche pas. Cela « marche » uniquement lorsqu’on sélectionne « Caméra extérieure » mais bloque ensuite à l’étape du QR code.
    Merci !

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