Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Le QR code n'est pas reconnu par la caméra Outdoor pour la connecter

Bonjour,
Nous avons récupéré un ensemble (caméras intérieure, extérieure, télécommande et 7 détecteurs de portes et fenêtre) suite à la vente de la maison de ma mère. Nous avons dissocier de l'appli de ma mère tous les éléments qui étaient liés.
A présent, nous avons réussi à associer avec succès sur notre compte Somfy, la caméra intérieure, la télécommande et les détecteurs de porte.
Il nous reste la caméra extérieure qui nous fait des "misères" pour l'installer.
Nous avons :

  • l'objectif de la caméra nettoyé
  • La lumière bleue qui clignote correctement
  • disposer le QR code devant la caméra par 2 téléphones différents et avec des luminosités différentes
  • disposer le QR code devant la caméra par une tablette
  • disposer le QR code devant la caméra par l'impression sur une feuille (impression en grand et en + petit)
  • Appuyer avec le reset derrière la caméra et recommencer la manipulation

Nous possédons la fibre avec une box de chez Bouygues.

J'ai écumé les réponses correspondantes à mon souci... je vous transmets le numéro Mac :
0076B1088618
2121 SF6100D

Merci de votre aide,

Magali C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Magali.

    Sur le forum il est demandé actuellement de laisser la caméra débranchée pendant 24h et de faire un Reset de 30s lors de sa remise en service.

    Magali C.

    Bonjour et merci Jacky,
    On revient sur le forum après cette proposition de dépannage.
    A+

    Magali C.

    Bonjour,
    Merci Jacky, ça a fonctionné de suite...
    Bravo l'artiste !

    JACKY M.

    Aucun mérite c'est du copier coller.
    Dans très peu de temps je pense que ce sera une IA qui répondra à la place des Experts ;))