Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons récupéré un ensemble (caméras intérieure, extérieure, télécommande et 7 détecteurs de portes et fenêtre) suite à la vente de la maison de ma mère. Nous avons dissocier de l'appli de ma mère tous les éléments qui étaient liés.
A présent, nous avons réussi à associer avec succès sur notre compte Somfy, la caméra intérieure, la télécommande et les détecteurs de porte.
Il nous reste la caméra extérieure qui nous fait des "misères" pour l'installer.
Nous avons :
Nous possédons la fibre avec une box de chez Bouygues.
J'ai écumé les réponses correspondantes à mon souci... je vous transmets le numéro Mac :
0076B1088618
2121 SF6100D
Merci de votre aide,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Magali.
Sur le forum il est demandé actuellement de laisser la caméra débranchée pendant 24h et de faire un Reset de 30s lors de sa remise en service.
Bonjour et merci Jacky,
On revient sur le forum après cette proposition de dépannage.
A+
Bonjour,
Merci Jacky, ça a fonctionné de suite...
Bravo l'artiste !
Aucun mérite c'est du copier coller.
Dans très peu de temps je pense que ce sera une IA qui répondra à la place des Experts ;))
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