Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Comment remettre en route après coupure alimentation?

Bonjour,
Un artisan nous à coupé un fil de l’alimentation de notre moteur portail et a relié les cables avec un domino pour essayer de réparer. J’avais mis en mode deverrouillage pour l’utiliser en manuel puis remis en mode verrouillage pour refaire marcher le moteur, j’ai aussi changé la
Pile du bip et toujours rien. Faut-il tout réparamettrer pr hasard?
Merci,
Erica
Modele sga essentiel (je penses)

Erica A.

    Réponses

    Anonyme

    Quels sont les témoins allumés sur le boitier (photo).
    Quel câble coupé ? 24v ou 230v ?

    Bonne journée.

    Erica A.

    Oh merci pour votre rapide réponse. Voyant rouge et le cable c’etait l’alimentation cotée secondaire pas boitier principale.

    Anonyme

    Tentez une RàZ et un auto apprentissage (voir notice).
    Si pas de résultat, boitier HS.
    Tenez nous informé et je vous indiquerais les options qui s'offrent à vous.

    Bonne journée