Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

désactivation sirènes?

Bonjour ,ma sirène extérieure se désactive et rien ne me prévient alors qu'elle apparait en état de fonctionnement dans le système .Le problème c'est que je ne le sait que quand j'active l'alarme pour sortir et que je dois sortir sans alarme sur la maison

Merci,

Jacques T.
Jacques T.

Jacques T.

Niveau
1
107 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Si les piles on deux ans changer les.

    Haut de page