Chers Utilisateurs,

Nous tenons à vous informer que nous rencontrons actuellement des problèmes techniques avec notre solution téléphonique au service client. Nous travaillons activement à la résolution de ces difficultés afin de rétablir un service optimal dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience pendant cette période.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

utilisateurs sur tahoma

Bonjour,
A quand la gestion multi utilisateurs sur tahoma... car comme toute ma famille utilise mon compte dès que je rentres j'ai une manip tous les téléphones acquittent mon action... et ça serait cool par exemple de pouvoir supprimer certaine action à un utilisateur.. nous sommes en 2024.. merci cordialement

Merci,

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

Niveau
0
1 / 100
point

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Vous pouvez décrire le scénario qui nécessite un acquittement ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page