Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

utilisateurs sur tahoma

Bonjour,
A quand la gestion multi utilisateurs sur tahoma... car comme toute ma famille utilise mon compte dès que je rentres j'ai une manip tous les téléphones acquittent mon action... et ça serait cool par exemple de pouvoir supprimer certaine action à un utilisateur.. nous sommes en 2024.. merci cordialement

Merci,

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Vous pouvez décrire le scénario qui nécessite un acquittement ?

    Haut de page