Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de puissance radio

Bonjour, je n'ai plus de puissance radio sur un détecteur de mouvement tout essayer mais rien. Le voyant de la pile est au maximum. Merci.

Merci,

Jacky G.
Jacky G.

Jacky G.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    Le voyant de piles ne connait que deux états 0 ou 100% autrement dit quand la pile est en bout de course on ne le sais pas.

    Il faut remplacer la pile tous les 2 ans
    Essayez de la remplacer pour voir si vous retrouvez le bon fonctionnement.

    Jacky G.
    Jacky G.

    Jacky G.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Bonjour Jacky merci de votre réponse qui me renseigne sur le fonctionnement de la pile. hier j'ai désinstaller le détecteur de mouvement et réinstaller ce matin j'ai vérifier et tout est en ordre ci cela peut servir a d'autre utilisateurs. Bonne journée.

    Haut de page