Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de puissance radio

Bonjour, je n'ai plus de puissance radio sur un détecteur de mouvement tout essayer mais rien. Le voyant de la pile est au maximum. Merci.

Merci,

Jacky G.
Jacky G.

Jacky G.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Le voyant de piles ne connait que deux états 0 ou 100% autrement dit quand la pile est en bout de course on ne le sais pas.

    Il faut remplacer la pile tous les 2 ans
    Essayez de la remplacer pour voir si vous retrouvez le bon fonctionnement.

    Jacky G.
    Jacky G.

    Jacky G.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonjour Jacky merci de votre réponse qui me renseigne sur le fonctionnement de la pile. hier j'ai désinstaller le détecteur de mouvement et réinstaller ce matin j'ai vérifier et tout est en ordre ci cela peut servir a d'autre utilisateurs. Bonne journée.

    Haut de page