Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation Box Tahoma avec outdoor caméra

Bonjour,

Je voudrais savoir svp si lorsqu'on réinitialise une box Tahoma Switch alors si les cameras outdoor Somfy qui y sont connectées se réinitialisent elles aussi sans avoir besoin de les resetter physiquement avec le petit bouton interne derrière la caméra ?

Merci,

Jérôme M.
Jérôme M.

Jérôme M.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Non seule la Tahoma est réinitialisée.

    Bonne journée,

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