Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'ai plus accès à distance à mon alarme Protexial. Il semble que mon compte xxxxx.alarmesomfy.net ne soit plus accessible.
Au regard des réponses vues sur le forum pourriez vous svp faire le nécessaire et m'indiquer la marche à suivre ?
N° de ma centrale: 591497
Merci par avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Benoit
Le compte Somfy ne sert qu'a avoir un nom de domaine à la place de l'adresse IP de votre box internet.
Pouvez vous vous connecter en local en cliquant sur le lien suivant
http://alarmesomfy
Bonsoir et Merci Jacky,
Non je n’arrive pas à me connecter en local sur le http://alarmesomfy/
Néanmoins j’arrive à me connecter en local via l’appli Somfy Alarme avec le nom local de la centrale ALARMESOMFY.
Bien cordialement
Complètement illogique.
Je n'ai jamais vu ce problème.
Pour moi il faut réinitialiser le module IP mais je n'en suis pas certain.
Attendez un autre avis.
Benoit,
Verifier l'adresse IP local indiquer sur le clavier LCD dans le menu 780.
puis essayer de vous y connecté.
bonne journée
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