Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Probleme connection à distance

Bonjour,
Je n'ai plus accès à distance à mon alarme Protexial. Il semble que mon compte xxxxx.alarmesomfy.net ne soit plus accessible.
Au regard des réponses vues sur le forum pourriez vous svp faire le nécessaire et m'indiquer la marche à suivre ?
N° de ma centrale: 591497
Merci par avance.

Benoit L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Benoit
    Le compte Somfy ne sert qu'a avoir un nom de domaine à la place de l'adresse IP de votre box internet.

    Pouvez vous vous connecter en local en cliquant sur le lien suivant
    http://alarmesomfy

    Benoit L.

    Bonsoir et Merci Jacky,
    Non je n’arrive pas à me connecter en local sur le http://alarmesomfy/
    Néanmoins j’arrive à me connecter en local via l’appli Somfy Alarme avec le nom local de la centrale ALARMESOMFY.
    Bien cordialement

    JACKY M.

    Complètement illogique.
    Je n'ai jamais vu ce problème.
    Pour moi il faut réinitialiser le module IP mais je n'en suis pas certain.
    Attendez un autre avis.

    Nicolas F.

    Equipe

    Benoit,
    Verifier l'adresse IP local indiquer sur le clavier LCD dans le menu 780.
    puis essayer de vous y connecté.
    bonne journée