Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Retirer équipements IO de la Tahoma Switch

Bonjour,

J'ai une ventilation double flux Atlantic Cosy HR Plus qui a été ajoutée à ma Tahoma par erreur, et ceci provoque des erreurs avec overkiz sur Home Assistant.

Serait il possible de retirer l'équipement (ainsi que tous les capteur associés) de ma box ?

Code pin: 2025-7984-5584

Equipements à retirer :
io:AtlanticHeatRecoveryVentilationIOComponent
io 14878871#3 - 4 - 5 - 6 - 7

Merci,

Florent G.
Florent G.

Florent G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florent,
    je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Haut de page