Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

HomeKit Indoor Camera

Bonjour,
Comment savoir si ma Indoor Caméra est compatible HomeKit ? (J’ai vu que toutes n’était pas compatible).
Acheté d’occasion je viens de l’installer, mais pas de menu HomeKit visible dans le menu de réglage de Somfy Protect.

Merci,

Nicolas L.
Nicolas L.

Nicolas L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Si l'onglet Homekit n'apparaît pas c'est que ce n'est pas compatible.

    Bonne journée.

    Leo J.
    Leo J.

    Leo J.

    Niveau
    1
    662 / 750
    points

    Bonjour Nicolas,

    Quel modèle de caméra avez vous ?

    Haut de page