Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

HomeKit Indoor Camera

Bonjour,
Comment savoir si ma Indoor Caméra est compatible HomeKit ? (J’ai vu que toutes n’était pas compatible).
Acheté d’occasion je viens de l’installer, mais pas de menu HomeKit visible dans le menu de réglage de Somfy Protect.

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Si l'onglet Homekit n'apparaît pas c'est que ce n'est pas compatible.

    Bonne journée.

    Leo J.
    Leo J.

    Leo J.

    Niveau
    1
    565 / 750
    points

    Bonjour Nicolas,

    Quel modèle de caméra avez vous ?

    Haut de page