Chers utilisateurs,

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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

HomeKit Indoor Camera

Bonjour,
Comment savoir si ma Indoor Caméra est compatible HomeKit ? (J’ai vu que toutes n’était pas compatible).
Acheté d’occasion je viens de l’installer, mais pas de menu HomeKit visible dans le menu de réglage de Somfy Protect.

Merci,

Nicolas L.
Nicolas L.

Nicolas L.

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Si l'onglet Homekit n'apparaît pas c'est que ce n'est pas compatible.

    Bonne journée.

    Leo J.
    Leo J.

    Leo J.

    Niveau
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    Bonjour Nicolas,

    Quel modèle de caméra avez vous ?

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