Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sénario anancé Tahoma : pas de validation possible d'une plage horaire

Bonjour,
J'ai un scénario avancé pour ouvrir un vélux en fonction de la température intérieur et de la température extérieure. je voudrai que cette ouverture ne se fasse que la nuit entre 22h et 7h du matin (tuiles moins chaudes).
En revanche quand je décoche l'option jour entier je perds la possibilité de valider la plage horaire.

Pouvez vous m'aider ?

Merci,

Joël
Joël

Joël

Niveau
1
134 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Joël
    Joël

    Joël

    Niveau
    1
    134 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    merci pour ton retour en revanche je n'ai pas la possibilité de mettre des périodes (juste heure début et fin).

    Version log 1.26 du 16/07/2024.

    Joël
    Joël

    Joël

    Niveau
    1
    134 / 750
    points

    Pardon, version 1.26.1

    Joël
    Joël

    Joël

    Niveau
    1
    134 / 750
    points

    Bonjour,

    C'est une TaHoma Switch

    Joël
    Joël

    Joël

    Niveau
    1
    134 / 750
    points

    Bonjour,

    Je suis dans la création de scénario avancé car il y a également des conditions de température. et je pense que c'est pour ça qu'il n'y a pas de plages horaires.

    Joël
    Joël

    Joël

    Niveau
    1
    134 / 750
    points

    Bonjour,

    Effectivement mon problème venait des conditions de température indiquées avant la plage horaire.

    MERCI beaucoup pour le coup de main,

    Bonne journée,

    Haut de page