Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons changé notre réseau wifi et il m’est impossible de reconnecter le link du kit Home car le bouton situé sur le côté qui permet de le réinitialiser en mode installation ne fonctionne pas.
En effet, je reste appuyé dessus comme indiqué dans la procédure et la led ne clignote pas en vague lente.
Je l’ai débranché pour qu’il se vide de sa batterie, et pareil, impossible de le reconnecter au wifi.
En vous remerciant pour votre aide!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Ci joint la procédure de réinitialisation
Bonjour
Merci mais le problème c’est que le bouton ne fonctionne pas
OK.
Si votre Link est sous garantie poster le N° MAC.
Garantie
Achat avant 2020 garantie 2 ans
A partir de 2020 garantie 5 ans
La présentation de la facture est obligatoire.
Voici le numéro Mac de mon link
BU0111016BF11931
Acheté en avril 2021
Merci!
Problème résolu! Merci!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question