Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Bouton réinitialisation Link

Bonjour,

Nous avons changé notre réseau wifi et il m’est impossible de reconnecter le link du kit Home car le bouton situé sur le côté qui permet de le réinitialiser en mode installation ne fonctionne pas.
En effet, je reste appuyé dessus comme indiqué dans la procédure et la led ne clignote pas en vague lente.
Je l’ai débranché pour qu’il se vide de sa batterie, et pareil, impossible de le reconnecter au wifi.
En vous remerciant pour votre aide!

Alexandra
Alexandra

Alexandra

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Ci joint la procédure de réinitialisation

    Alexandra
    Alexandra

    Alexandra

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour
    Merci mais le problème c’est que le bouton ne fonctionne pas

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK.
    Si votre Link est sous garantie poster le N° MAC.

    Garantie
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans
    La présentation de la facture est obligatoire.

    Alexandra
    Alexandra

    Alexandra

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Voici le numéro Mac de mon link
    BU0111016BF11931

    Acheté en avril 2021

    Merci!

    Alexandra
    Alexandra

    Alexandra

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Problème résolu! Merci!

    Haut de page