Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bouton réinitialisation Link

Bonjour,

Nous avons changé notre réseau wifi et il m’est impossible de reconnecter le link du kit Home car le bouton situé sur le côté qui permet de le réinitialiser en mode installation ne fonctionne pas.
En effet, je reste appuyé dessus comme indiqué dans la procédure et la led ne clignote pas en vague lente.
Je l’ai débranché pour qu’il se vide de sa batterie, et pareil, impossible de le reconnecter au wifi.
En vous remerciant pour votre aide!

Alexandra
Alexandra

Alexandra

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandra
    Alexandra

    Alexandra

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour
    Merci mais le problème c’est que le bouton ne fonctionne pas

    OK.
    Si votre Link est sous garantie poster le N° MAC.

    Garantie
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans
    La présentation de la facture est obligatoire.

    Alexandra
    Alexandra

    Alexandra

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Voici le numéro Mac de mon link
    BU0111016BF11931

    Acheté en avril 2021

    Merci!

    Alexandra
    Alexandra

    Alexandra

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Problème résolu! Merci!

    Haut de page