Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur fumée lumière rouge continue

Bonjour,

J'ai un détecteur de fumée io, depuis la nuit dernière la lumière rouge du détecteur est continue et il n'est plus connecté à la box. J'ai tenté de changer de pile et d'appuyer en continu sur le bouton reset, le détecteur sonne par intervalle de trois bips, mais dès que je relâche la lumière reste rouge et rien n'est connecté. Que dois-je faire?

Merci,

Jordan D.
Jordan D.

Jordan D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page