Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets erreur je n'ai plus accès à mes volets

Bonjour,
Depuis ce matin tous mes volets sont en erreur je ne peux plus les piloter et je suis en vacances. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci beaucoup
PIN 2113-0093-2680

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui sûre car j'ai une alarme reliée à une centre d'appel et il m'aurait prévenu en cas de coupure.
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Non désolée pas notre centre d'appel car il nous prévient en cas d'intrusion et aussi en cas de panne d'électricité. Donc cela ne résout pas mon problème.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,
    Probleme résolu.
    Merci beaucoup
    Belle journée

    Haut de page