Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment désactiver ancien compte sur un Link sans pouvoir contacter les anciens propriétaires ?

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison et impossible d'installer l'alarme.
J'ai le message d'erreur " ce link est déjà installé sur un autre compte".
Impossible pour moi de joindre les anciens propriétaires malheureusement.
Est-il possible de réinitialiser le Link pour que je puisse configurer mon compte.

Il s'agit du Link: BU011101E0DC 2019

merci d'avance

alex
alex

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Alex
    Il faut attendre qu'un Yello vous vienne en aide

    Sachez toutefois, que les Yellos vont essayer de contacter l'ancien propriétaire pour avoir son accord de désactivation, sauf si l'ancien propriétaire vous a remis la facture d'origine avec la mention "vendu le..."

    Bonjour Alex,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

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