Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison et impossible d'installer l'alarme.
J'ai le message d'erreur " ce link est déjà installé sur un autre compte".
Impossible pour moi de joindre les anciens propriétaires malheureusement.
Est-il possible de réinitialiser le Link pour que je puisse configurer mon compte.
Il s'agit du Link: BU011101E0DC 2019
merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alex
Il faut attendre qu'un Yello vous vienne en aide
Sachez toutefois, que les Yellos vont essayer de contacter l'ancien propriétaire pour avoir son accord de désactivation, sauf si l'ancien propriétaire vous a remis la facture d'origine avec la mention "vendu le..."
Bonjour Alex,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
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